Je suis la



Debout devant toi, je te regarde, je me dis que tu es belle, je ne pensais pas un jour que j’aurais pu toucher ton cœur, le cœur des gens, mais le destin a voulu que je m’engage dans cette voie.

Je suis là, debout devant toi, à te regarder et je te donne tout mon amour. Tout a changé dans ma vie, je suis passé en un instant de l’ombre à la lumière.

Étant ado, on m’a toujours répété que j’étais un bon à rien, je suis là, debout devant toi, et un jour, un ange a fait tourner la roue, la roue du bonheur, je vis avec ceux que j’aime et qui m’aiment.

J’ai passé des jours et des nuits à pleurer, j’ai passé des jours et des nuits à cauchemarder.

Aujourd’hui, je passe mes soirées entouré des miens, je veux changer le monde, la chance est arrivée dans ma vie. Je ne pensais jamais être là, près de toi à décrocher la lune, pour toi qui m’a tant aidé, grâce à toi je suis devenu Praticien EFT.

Il y a des milliers de gens comme moi, victime. Depuis je passe du temps à aider les victimes, je me rends compte que trop de personnes restent dans leur coin. On n’en parle pas à la télé.

Si, par le destin, je devrais te rencontrer, toi, victime, je sais maintenant que je pourrais t’aider.

Tout a changé dans ma vie, je suis passé grâce à toi de l’ombre à la lumière. Je t’aime, je t’aime, je t’aime.

Je suis victime, victime d’un pédophile.

Et si je la joue cool, cool, cool, c’est que j’en ai bavé, et si je roule, roule, roule, c’est grâce à toi et avec ceux que j’aime et qui m’aiment.

https://poncindidier.wixsite.com/poncin-eft

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Il était une fois

Histoire personnelle

J’ai été violé et toi